• Livraison gratuite à partir de 150 CHF
  • Échange gratuit dans les 30 jours
  • Shop de marque Dynafit original

Tour

Tour

Le terme «speed» est inscrit dans vos gènes, vous vibrez quand on vous dit «chronomètre»? Vous adorez emprunter la piste de dépassement lors des compétitions de ski-alpinisme? Vous êtes dans ce cas le prototype parfait de l'athlète du segment Ski Running.

Race

speed

Les plus hauts sommets du monde ne vous font pas peur? Vous êtes fait pour les grands défis alpins, skis de randonnée aux pieds? Vous estimez que l’esprit du sport de compétition et la haute montagne vont bien ensemble? Vous êtes dans ce cas à l’aise dans le segment Speed Touring.

tour

L’univers alpin et les paysages hivernaux, loin de l’agitation des pistes, sont ce qui vous attire le plus? Vous appréciez le calme et la solitude au sommet, avec un bon casse-croûte comme récompense? Vous rêvez de belles montées au cœur de panoramas grandioses, suivies de descentes interminables dans la poudreuse? Vous êtes à coup sûr un randonneur du segment Tour.

free

Votre saison d’hiver débute avec les premières grosses chutes de neige poudreuse? Les skis de moins de 95mm au patin ne sont pas faits pour vous? Vous ne chaussez les peaux que quand la descente en vaut vraiment la peine? Vous avez répondu «oui» à toutes ces questions? Vous êtes entièrement et uniquement dédié au segment Free Touring!

alpine running

Vous êtes fan de course à pied, mais pas sur l’asphalte? Les pierres, la boue et les racines sont vos partenaires d’entrainement préférées? Les semelles de vos chaussures s’appellent Vibram Megagrip, Vibram Mapping Compound ou Pomoca Gliding Path? Montées abruptes ou longues distances, ce sont les trails alpins qui vous font vibrer? Félicitations, vous faites partie du team Alpine Running.

speed mountaineering

L'alpinisme rime pour vous avec rapidité, légèreté et dynamisme? Plusieurs milliers de mètres de dénivelé dans la même journée ne vous effrayent pas? Vous évoluez de préférence au-delà de la limite des arbres? Vous gardez toujours un œil sur les beaux sommets des Alpes? Une fois l’hiver arrivé, vous sortez vos skis de randonnée de la cave pour apprécier vos sorties de Speed Touring? Alors le Speed Mountaineering est votre discipline.

Qui êtes-vous? Ou plutôt, quel type de sportif ou de sportive êtes-vous? Peut-être ne le savez-vous pas encore vous-même? Vous êtes dans ce cas au bon endroit ici! Il y a pour notre part une chose qui est sûre: vous appréciez les sports d’endurance en montagne! Êtes-vous adepte de la discipline Free Touring, Race, Vertical ou Ultra Running…? Découvrez-le maintenant

Race

speed

tour

free

alpine running

speed mountaineering

• Free shipping starting from 150 €
  • 30 days free return
  • Original Dynafit Brand Shop

Tour

Tour

Do you have speed in your DNA? Does your pulse beat to the motion of the stopwatch? In a ski mountaineering race, are you permenantly in the overtacking track? If so, you are cut from the cloth of the hardcore ski and running athlete.

Race

speed

Not deterred by the world’s highest mountains? Searching for alpine challenges on touring skis? You simply transfer your activities as performance athlete to the high alpine environment? Then Speed Touring is for you.

tour

Are you at home in the winter wonderland far away from crowded ski slopes? You enjoy the silence and isolation of eating lunch on a remote summit? Do majestic, challenging climbs with amazing views and long descents through powder snow make your heart beat faster? Then you are the very definition of a Ski Tourer.

free

Your winter begins with the first dump of powder? You’re not sure what a ski narrower than 95mm at the waist is for? You’re prepared to put up with a climb if there’s a really good descent at the end of it? If you answered these questions with „yes“, you’re a Free Tourer.

alpine running

You love to run, just not on asphalt? Scree, mud and tree roots are your training partners? Are there names like Vibram Megagrip, Vibram Mapping Compound or Pomoca Gliding Path on the soles of your running shoes? Do steep downhills, ultralong distances and alpine trails raise your heart rate? Congratulations, you’re a real Alpine Runner.

speed mountaineering

You summit mountains dynamically, quickly and with ease? You’re not put off by the thought of several thousand vertical feet in a day? You prefer to be above the treeline? You have high alpine summits more or less permenently in your gaze? As soon as winter begins, you grab your touring skis from storage and switch to speed touring? If all of the above is true, Speed Mountainnering is your sport.

Who are you? Or - to put the question differently - which type of athlete are you? Maybe you're not even sure yourself? Then you're in the right place. Because we have only one condition - that you love mountain endurance sports. Racer or Free Tourer, Vertical or Ultra Runner - find and follow your passion here.

Race

speed

tour

free

alpine running

speed mountaineering