• Livraison gratuite à partir de 50€
  • Échange gratuit dans les 30 jours
  • Shop de marque Dynafit original

Cookies

POLITIQUE DE COOKIES – DYNAFIT
Oberalp S.p.A., dont le siège social est enregistré Via Waltraud Gebert Deeg n. 4, 39100 Bolzano, (Numéro de TVA : IT00122250210), en tant que propriétaire du site www.dynafit.com informe l'Utilisateur de sa politique de cookies, conformément à l'art. 13 du décret législatif italien n. 196/2003 (Code de confidentialité)
 
Qu'est-ce qu'un cookie ?
Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur par les sites web que vous visitez. Nous utilisons les cookies pour le site web dynafit.com ainsi que ses sous-domaines, demandant à l'utilisateur de donner son consentement, si la loi ou les règlements applicables l'exigent, pour faciliter sa navigation et personnaliser les informations qui lui sont adressées. Nous utilisons également des systèmes analogues pour recueillir des données utilisateurs, telles que adresse IP, navigateur et système d'exploitation utilisés et/ou les sites internet visités, à des fins de sécurité et statistiques.

Si vous décidez de désactiver ou de refuser les cookies, certaines parties du site dynafit.com et ses sous-domaines pourront ne plus être accessibles ou fonctionner correctement. Dans le but d'assurer une utilisation complète et sans problème de ce site, veuillez configurer votre navigateur pour accepter ces cookies.
Les cookies ne présentent aucun risque pour votre ordinateur, tablette ou Smartphone. Les cookies générés par www.dynafit.com ne contiennent pas de données personnelles pouvant être utilisées pour identifier l'utilisateur mais uniquement des données cryptées.
Cookies de Navigation
Ces cookies permettent de naviguer sur le site et d'utiliser ses fonctionnalités. Sans cookies, ces fonctionnalités peuvent être inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement. Ces cookies strictement nécessaires sont utilisés pour enregistrer un identifiant de manière à pouvoir identifier chaque utilisateur sans ambigüité et fournir un service cohérent et ciblé.
 
Vous trouverez ci-dessous une liste des cookies individuels ainsi qu'un lien par lequel l'utilisateur peut demander la désactivation des cookies :
Liste des cookies
 
Cookies de Performance
Ces cookies peuvent être les nôtres ou ceux d'un de nos partenaires, ce peut être des cookies associés à cette session ou des cookies persistants. Leur utilisation est limitée à la performance et à l'amélioration du site web. Ces cookies ne collectent pas d'informations permettant d'identifier l'utilisateur. Toutes les informations collectées par ces cookies sont agrégées de sorte qu'elles sont rendues anonymes et utilisées uniquement pour améliorer le fonctionnement du site web.
 
Vous trouverez ci-dessous une liste des cookies individuels ainsi qu'un lien par lequel l'utilisateur peut demander la désactivation des cookies :
Liste des cookies
Cookies de Fonctionnalité
Les cookies sont généralement placés sur votre ordinateur à la suite d'une action de l'utilisateur, mais ils peuvent également être reçus lorsqu'un service est offert à l'utilisateur sans que celui-ci l'ait expressément demandé. Ils peuvent être utilisés pour éviter d'offrir le même service au même utilisateur plus d'une fois. En outre, ces cookies permettent au site de conserver un historique de vos choix. Les informations collectées par ces cookies sont anonymes et ne peuvent pas être utilisées pour apprécier le comportement de l'utilisateur sur d'autres sites.
Vous trouverez ci-dessous une liste des cookies individuels ainsi qu'un lien par lequel l'utilisateur peut demander la désactivation des cookies :
Liste des cookies
Cookies tiers pour le marketing/reciblage
Ces cookies sont utilisés par les partenaires de www.dynafit.com pour afficher nos publicités lorsque vous visitez d'autres sites web, en montrant, par exemple, les derniers produits consultés sur notre site. Ces cookies peuvent également être utilisés pour montrer des produits qui pourraient vous intéresser ou semblables à ceux que vous avez consultés précédemment. Ces cookies n’impliquent pas le traitement d'informations personnelles, mais peuvent permettre d'accéder au navigateur installé sur votre ordinateur ou sur d'autres supports numériques.
 
Vous trouverez ci-dessous une liste des cookies individuels ainsi qu'un lien par lequel l'utilisateur peut demander la désactivation des cookies :
Liste des cookies
Google Analytics
Pour les services de ce site, nous utilisons Google Analytics, un service d'analyse offert par Google Inc. ("Google"). Google Analytics utilise des cookies qui permettent une analyse de l'utilisation du site par l'utilisateur. En général, les informations sur la navigation de l'utilisateur générées par les cookies seront transmises à un serveur Google dans les États-Unis et stockés là-bas. Toutefois, si l'anonymisation de l'adresse IP est activée sur un site web, une partie de l'adresse IP de l'utilisateur sera auparavant annulée sur le territoire de l'Union européenne ou d'autres pays faisant partie de l'Espace Economique Européen.
Seulement dans des cas exceptionnels, l'adresse IP sera intégralement transmise à un serveur Google aux États-Unis et abrégée uniquement lorsqu'elle aura atteint sa destination. A la demande de l'opérateur du site web, Google fournira les informations pour analyser la navigation du visiteur du site afin de compléter les rapports sur l'activité du site web et d'offrir à l'opérateur du site internet d'autres services liés à l'utilisation du site web et d’internet. L'adresse IP transmise par le navigateur du visiteur dans le cadre de Google Analytics ne sera pas associée à d'autres données collectées auprès de Google.
 
Il est possible d'empêcher le stockage de cookies au travers de paramètres spécifiques du navigateur ; Cependant, il faut souligner que, dans un tel cas, l'utilisation de certaines des fonctions du site web peut être limitée. Il est également possible d'empêcher la collecte des données générées par les cookies concernant la visite de l'utilisateur du site (y compris l'adresse IP) et leur transmission à Google ainsi que de désactiver le traitement de ces données par Google. Pour ce faire, il est nécessaire de télécharger et d'installer l'add-on du navigateur disponible à l'adresse suivante :
Https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de.
 
De plus amples informations sur les conditions d'utilisation et la protection des données concernant le service Google Analytics sont disponibles aux adresses suivantes :
Http://www.google.com/analytics/terms/de.html e https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=fr.
 
Enfin, nous souhaitons vous informer que sur ce site Web, le service Google Analytics a été modifié afin de garantir l'enregistrement anonyme des adresses IP (ce qu'on appelle le masquage IP).
 
Consentement
Tous les cookies, à l'exception de ceux strictement nécessaires à la navigation, seront activés et installés uniquement après que l'utilisateur, qui visite le site pour la première fois, ai donné son consentement. Ce consentement peut être exprimé en général en fermant la bannière d'information, en cliquant sur le bouton "OK", en défilant sur la page ou en cliquant sur n'importe quel élément de la page, ou de manière sélective en désactivant les cookies individuels, comme décrit dans le paragraphe suivant.
 
Comment désactiver les cookies
Les lois de protection des données personnelles donnent aux utilisateurs la possibilité de désactiver les cookies ("opting out") qui sont déjà installés sur leur appareil. La désactivation est applicable aux "cookies techniques" (article 122 de la loi italienne sur la protection de la vie privée) et à d'autres cookies "non techniques" préalablement acceptés ("opt-in") par l'utilisateur. Conformément à cette distinction, l'utilisateur peut désactiver et / ou supprimer des cookies ("opt-out") via les paramètres du navigateur et désactiver et / ou supprimer des cookies non techniques individuels, comme expliqué sur l'Alliance européenne de publicité numérique interactive (EDAA) Site web : www.youronlinechoices.eu
 
Boutons et widget des réseaux sociaux
Les boutons sociaux sont des boutons présents sur le site www.dynafit.com, montrant les icônes des réseaux sociaux (par exemple Facebook, LinkedIn, Youtube et Twitter) et permettant aux Utilisateurs/personnes concernées, qui naviguent sur le site web, d’interagir d’un seul "clic" directement avec ces réseaux sociaux. Les boutons sociaux utilisés sur le site www.dynafit.com sont des liens qui conduisent aux comptes de l'Utilisateur/personne concernée sur le réseau social représenté. En utilisant ces boutons, aucun cookie tiers ne sera installé sur l’appareil de l'utilisateur. Oberalp fournit néanmoins les liens suivants, par lesquels l'Utilisateur / la personne concernée peut lire la déclaration sur le traitement des données personnelles des réseaux sociaux auxquels se réfèrent les boutons sociaux.
Https://support.twitter.com/articles/20170519--uso--dei-cookie--e--di--altre--tecnologie--simili-- da - parte - di - twitter #
Https://www.facebook.com/help/cookies
Https://www.linkedin.com/legal/cookie_policy
Le site www.dynafit.com a intégré le Twitterwidget, ce qui implique que ces cookies, également à des fins de profilage, seront installés. Aucune information n'est partagée avec l'application dans laquelle le widget est intégré. Pour plus d'informations, également concernant la désactivation des cookies, Oberalp se réfère aux liens suivants :
Http://twitter.com/privacy
Https://support.twitter.com/articles/20170519--uso--dei-cookie--e--di--altre--tecnologie--simili-- da - parte - di - twitter #
 
 
Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, y compris les droits de la personne concernée, veuillez-vous référer à la déclaration sur le traitement des données personnelles.

• Free shipping starting from 150 €
  • 30 days free change
  • Original Dynafit Brand Shop

Cookies

Oberalp S.p.A., with its registered seat in 39100 Bolzano, Via Waltraud Gebert Deeg n. 4 (VAT number: IT00122250210), as owner of the website www.dynafit.com informs the User, in accordance with art. 13 of the Italian Legislative Decree n. 196/2003 (Privacy Code), about its Cookie Policy.
 
What are cookies?
 
Cookies are small text files that are saved on your computer when you visit certain websites. We use cookies for the dynafit.com website and sub-domains, asking the user to provide consent where required by law or applicable regulations, to facilitate navigation and personalize the information addressed to the user. We also use analogous systems to collect user information, such as IP address, browser and operating system used and/or websites visited by a user for security and statistical purposes.
 
If you decide to disable or refuse cookies, some parts of the dynafit.com website and associated sub-domains may not be accessible or may not function properly. In order to ensure complete, problem-free use of this website, you should set up your browser to accept these cookies.
The cookies are not risky for your computer, tablet or smartphone. The cookies generated by www.dynafit.com do not contain personal information that can be used to identify the user but only encrypted data.
 
The dynafit.com website and associated sub-domains use the following types of cookies:
 
Navigation cookies
 
These cookies make it possible to navigate the website and utilize its functionalities. Without the cookies, these functionalities may be inaccessible or not perform properly. The strictly necessary cookies are used to store an identifier so that we can unambiguously identify each user and provide a consistent and precisely targeted service.
 
Below you can find a list of the single cookies as well as a link through which the user may request the deactivation of the cookies:
COOKIE LIST
 
Performance cookies
 
These cookies may be our own or from on of our partners, they may be session cookies or persistent cookies. Their use is limited to website performance and improvement. These cookies do not collect information that can be used to identify the user. All information collected by means of these cookies is aggregated in an anonymous form and used only to improve website functionality.
 
Below you can find a list of the single cookies as well as a link through which the user may request the deactivation of the cookies:
COOKIE LIST
 
Functional cookies
 
Cookies are usually placed on your computer as the result of some user action, but they can also be received when a service is offered to the user without being explicitly requested. They can be used to avoid offering the same service to the same user more than once. Furthermore, these cookies allow the website to track user choices. The information collected by these cookies is anonymous and cannot be used to assess the behaviour of the user on other websites.
 
Below you can find a list of the single cookies as well as a link through which the user may request the deactivation of the cookies:
COOKIE LIST
 
Third-party cookies for marketing/retargeting purposes
 
These cookies are used by partners of www.dynafit.com in order to display our advertising when you visit other websites, showing, for example, the latest products that you viewed on our website. These cookies can also be used to show products that might interest you or that are similar to others you have viewed before. These cookies do not involve processing of personal information, but may allow access to the browser installed on your computer or on other devices.
 
Below you can find a list of the single cookies as well as a link through which the user may request the deactivation of the cookies:
COOKIE LIST
 
Google Analytics
For the services of this website we use "Google Analytics", an analysis service offered by Google Inc. ("Google"). Google Analytics uses cookies which enable an analysis of the use of the website by the user. In general the information on the user’s navigation generated by the cookies will be transmitted to a Google server within the United Stated and stored there. However, if the anonymization of the IP-address is activated on a website, a part of the IP address of the user will be previously cancelled within the territory of the European Union or other countries forming part of the European Economic Area.
Only in exceptional cases the IP address will be integrally transmitted to a Google server within the United States and only shortened once it reached its destination. Upon request of the operator of the website, Google will the information provided to analyse the navigation of the site’s visitor in order to complete reports on the activity of the website and in order to offer the operator of the website other services linked to the use of the website and the internet. The IP address transmitted from the visitor’s browser within the scope of Google Analytics will not be associated with other data collected from Google.
 
It is possible to prevent the storage of cookies by way of specific browser settings; however, it has to be pointed that in such a case the use of some of the website’s functions may be limited. It is also possible to prevent the collection of data generated by the cookies regarding the user’s visit of the website (including the IP address) and their transmission to Google as wells as to deactivate the processing of such data by Google. In order to do this, it is necessary to download and install the add-on of the browser available at the following address:
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de.
 
Further information on the conditions of use and data protection with regard to the Google Analytics service are available at the following addresses:
http://www.google.com/analytics/terms/de.html e https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=de.
 
Lastly, we would like to inform you that on this website the Google Analytics Service has been amended in order to guarantee the anonymous registration of IP adresses (so-called IP masking).
 
Consent
All cookies, except those strictly necessary for navigation purposes, will be activated and installed only after the user, who visits the website for the first time, gives its consent. The consent may be expressed generally by closing the information-banner, by clicking on the "OK"-button, by scrolling on the page or by clicking on any element of the page, or selectively by deactivating single cookies, as described in the following paragraph.
 
How to disable cookies
 
Personal data protection laws give users the option of disabling cookies ("opting out") that are already installed on their device. The opt-out is applicable to "technical cookies" (Art. 122 of the Italian privacy law) and to other "non-technical" cookies previously accepted ("opt-in") by the user. Pursuant to this distinction, the user may disable and/or delete cookies ("opt-out") via browser settings and disable and/or delete individual third-party non-technical cookies as explained on the European Interactive Digital Advertising Alliance (EDAA) website: www.youronlinechoices.eu.
 
Buttons and widget of social networks
The social buttons are buttons present on the website www.dynafit.com, which show the icons of social networks (for example Facebook, LinkedIn, Youtube and Twitter) and enable the Users/data subjects, who navigate, to interact at one "click" directly with the social platforms. The social buttons used on the website www.dynafit.com are links which lead to the accounts of the User/data subject on the social network pictured. By using said buttons no third-party-cookies will be installed on the user’s device. Oberalp provides nonetheless the following links, through which the User/data subject may read the statement on the processing of personal data of the social networks to which the social buttons refer.
https://support.twitter.com/articles/20170519-­‐uso-­‐dei-­‐cookie-­‐e-­‐di-­‐altre-­‐tecnologie-­‐simili-­‐ da-­‐parte-­‐di-­‐twitter#
https://www.facebook.com/help/cookies
https://www.linkedin.com/legal/cookie_policy
The website www.dynafit.com has embedded the Twitterwidget, which entails that cookies, also for profiling purposes, will be installed. No information is shared from the application in which the widget is embedded. For further information, also concerning the deactivation of the cookies, Oberalp refers to the following links:
http://twitter.com/privacy
https://support.twitter.com/articles/20170519-­‐uso-­‐dei-­‐cookie-­‐e-­‐di-­‐altre-­‐tecnologie-­‐simili-­‐ da-­‐parte-­‐di-­‐twitter#
For further information on the processing of personal data, including the rights of the data subject, please refer to the Statement on the Processing of Personal Data.