copied 3d url is missing successfully copied to clipboard
  • SHOP EN LIGNE DYNAFIT Original
  • 30 jours de retour gratuit
  • 55 % des produits DYNAFIT sont fabriqués dans les Alpes

White Friday au lieu de Black Friday: contribues à la protection du léopard des neiges avec ton achat!

Sais-tu que le léopard des neiges peut sauter jusqu’à 16 m de distance et qu’il vit entre 2500 et 6000 m d’altitude? Ce félin sauvage très rare, parfait athlète d’endurance en montagne, est aussi le symbole de la marque DYNAFIT. Mais cet animal impressionnant est malheureusement menacé d’extinction. Aide-nous à protéger le léopard des neiges! 

 

Soutenir les espèces avec style: pour notre collection DYNAFIT Snow Leopard, l’artiste française Lauriane Miara a donné un look vraiment cool au léopard des neiges. Procure-toi ta nouvelle pièce favorite et soutiens avec nous le grand félin menacé! 

 

#SPEEDUP

«Un don à la place d’une guerre des remises»: telle est la devise de notre «action White Friday» de cette année, qui aura lieu le 25 novembre. 20% du chiffre d’affaires provenant de la vente de notre collection Snow Leopard sera reversé à des projets de protection du léopard des neiges.

 

**valable pour les achats effectués le 25 novembre 2022**

Nous t’en remercions d’ores et déjà au nom du léopard des neiges! 
Le 25 novembre, acheter pour une bonne cause!

copied 3d url is missing successfully copied to clipboard
  • Original DYNAFIT ONLINE STORE
  • 30 days for free returns
  • 55 % of all DYNAFIT products manufactured in the Alps

White Friday, not Black Friday: Your purchase helps in protecting snow leopards

Did you know that a snow leopard can jump 16 meters and lives at an altitude of between 2,500 and 6,000 meters? This rare wildcat is the perfect mountain endurance athlete and also is DYNAFIT’s brand symbol. Unfortunately, this extraordinary animal is now in danger of extinction. Help us in protecting snow leopards! 

 

This is how stylish wildlife conservation can be: For our DYNAFIT Snow Leopard Collection, French artist Lauriane Miara gave the snow leopard a pretty cool look. Find your new favorite piece of clothing, and in doing so, set an example for wildlife conservation. 

#SPEEDUP

“Donations instead of a battle for discounts.” That’s the motto for our White Friday promotion this year on Nov. 25. 20 percent of the revenue from purchases of our Snow Leopard Collection will go to projects to protect the snow leopard.

 

**valid for purchases on 25th November 2022 only**

Thank you in the name of our leopard! 
Shop on Nov. 25 for a good cause!