• Livraison gratuite à partir de 150€
  • Échange gratuit dans les 30 jours
  • Shop de marque Dynafit original

Produits Iconic de DYNAFIT – une génération d’équipements avant-gardistes

 

Pour l’été 2018, la nouvelle veste Ultra Gore-Tex® Shakedry™ et le pull Seamless Shirt se sont vu remettre le titre «Iconic» par nos spécialistes. Ces produits constituent de nouvelles références pour les athlètes en montagne. Les pièces Iconic conçues par DYNAFIT sont les fers de lance de la marque. Ils réunissent les vertus qui nous sont chères – vitesse, légèreté, endurance et technologie de pointe –et se distinguent par leur caractère innovant, sobre et performant. La collaboration avec nos athlètes fut déterminante pour la mise au point de ces produits révolutionnaires.

 

Summer Highlights

Iconic products set new standards

Dans ce deuxième bloc, nous souhaitons vous présenter le pull Elevation S-Tech et toute la technologie qui se cache en lui. Johanna Erhart est une athlète modèle, comme on en voit parfois dans les revues spécialisées. Sportive professionnelle, elle pratique le ski-alpinisme en hiver et le trail ultra et l’Ironman en été, disciplines qui lui ont permis d’acquérir une bonne expérience dans l’habillement, et dans les couches de base en particulier. Johanna a testé pour vous le nouveau pull Elevation S-Tech L/S, en observant en particulier la liberté de mouvement, le confort d'utilisation et l’élimination de l'humidité.

PULL ELEVATION S-TECH L/S – pas de coutures, pas de frictions

Pratiquer les sports alpins signifie évoluer en terrains accidentés. En hiver comme en été, sur des sentiers pierreux ou lors de descentes en haute-neige, la liberté de mouvement est un facteur essentiel en termes de performance. Lors de longues unités d’entrainement ou de compétitions intenses, mes vêtements doivent être très seyants et ajustés afin de se faire complètement oublier. Avec le pull Elevation S-Tech, j’ai à disposition une pièce idéale pour toutes mes activités sportives. Le tissu est très agréable à porter et se comporte comme une véritable deuxième peau. Particularité intéressante, le pull est tissé d’un seul fil, ce qui élimine les coutures et évite ainsi les points de friction désagréables.

 


* Fabriqué à l’aide de fibre 4-way-stretch, le pull s’étire dans toutes les directions sans perdre sa forme

* S-Tech – la technologie Seamless évite la présence de coutures à l’origine de frictions

* Le concept Bodymapping garantit une gestion efficace de la température et de l'humidité

* La capuche ajustée se maintient bien en place et protège la tête du froid

 

Je n’échangerais pour rien au monde mon pull Elevation S-Tech L/S. Il est exempt de coutures pouvant gêner mon évolution et m’assure une liberté de mouvement totale lors de toutes mes activités sportives. C’est une pièce incontournable pour moi!

Johanna Erhart – skieuse-alpiniste, athlète de courses ultra et triathlonienne.

Pour vous permettre de bien comprendre toutes les fonctions, voici encore une vidéo qui présente les caractéristiques les plus importantes.

Que ce soit lors de sorties rapides en trail ou de grandes randonnées à ski, le confort du vêtement est bien entendu important, mais il ne faut surtout pas oublier la gestion de l'humidité. Le concept Bodymapping bien pensé assure une gestion efficace de la température et de l’humidité, grâce entre autres à des perforations placées de façon stratégique. Je ne repousse pas mes limites à chacune de mes sorties, mais le pull Elevation S-Tech me maintient parfaitement au sec même lors d’unités d’entrainement plus intenses. C’est un vêtement qui est toujours de la partie et qui ne me lâche jamais!

Je n’échangerais pour rien au monde mon pull Elevation S-Tech L/S. Il est exempt de coutures pouvant gêner mon évolution et m’assure une liberté de mouvement totale lors de toutes mes activités sportives. C’est une pièce incontournable pour moi!

Johanna Erhart – skieuse-alpiniste, athlète de courses ultra et triathlonienne

Ultra Gore-Tex® Shakedry™ Jacket 150

Lors d’unités d’entrainement sur longues distances, je passe souvent quatre heures ou plus en montagne. Jusqu'à ce jour, la pluie m’obligeait soit à renoncer à ces grandes sorties, soit à rentrer complètement trempé et frigorifié à la maison. Avec la plupart des vestes de pluie, je transpirais tellement que je ne pensais même pas à les enfiler. Mais la Shakedry, spécialement conçue pour la discipline Alpine Running, est apparue:

 

*Imperméabilité durable à l'eau et au vent garantie
*Construction 2 couches – couche extérieure en membrane Gore-Tex® Active -> pas d’absorption de l’eau, se maintient toujours légère et respirante, se secoue simplement pour éliminer les gouttes d'eau
*Respirabilité très élevée – évite la condensation due à la sueur sous la veste
*Légèreté (150g) et encombrement réduit – trouve sa place dans tous les sacs à dos, même les plus petits

 

J’emporte toujours la veste avec moi dans mon sac à dos, même quand le ciel est bleu – les conditions météo peuvent changer très rapidement en montagne. Quand on porte la veste, il y a juste une chose dont il faut se rappeler: le tissu 2 couches très fin n’est pas prévu pour supporter un sac à dos sur lui. Les frictions risqueraient d’endommager la membrane de la veste. Mais grâce à la technologie Zip Over conçue par DYNAFIT, la veste peut parfaitement être utilisée par-dessus un sac à dos Ultra Running. Cela a aussi l’avantage de maintenir au sec le matériel se trouvant dans le sac. On le voit bien sur l’illustration ci-dessous.

Shakedry Jacket and Elevation S-Tech Tee

Ma veste en Gore-Tex® pour la course à pied. Avec elle, je peux courir des heures tout en restant au sec. La veste Shakedry™ me permet d'effectuer mes unités d'entrainement même par mauvais temps.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

Ma veste en Gore-Tex® pour la course à pied. Avec elle, je peux courir des heures tout en restant au sec. La veste Shakedry™ me permet d'effectuer mes unités d'entrainement même par mauvais temps.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

Ma veste en Gore-Tex® pour la course à pied. Avec elle, je peux courir des heures tout en restant au sec. La veste Shakedry™ me permet d'effectuer mes unités d'entrainement même par mauvais temps.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

Ma veste en Gore-Tex® pour la course à pied. Avec elle, je peux courir des heures tout en restant au sec. La veste Shakedry™ me permet d'effectuer mes unités d'entrainement même par mauvais temps.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

Pour vous permettre de bien comprendre toutes les fonctions, voici encore une vidéo qui présente les caractéristiques les plus importantes.

J’apprécie cette veste pour les longues sorties dans les forêts et les montagnes de ma région. Elle est cependant extrêmement polyvalente et offre par exemple une protection efficace lors d'une petite unité d'entrainement matinale par mauvais temps. Nous avons testé la veste à fond dans la belle région d'Obergurgl et avons passé de magnifiques journées avec elle. Choisissez votre veste Ultra Gore-Tex® Shakedry™ 150 – il existe aussi un modèle tendance pour les femmes!

Ma veste en Gore-Tex® pour la course à pied. Avec elle, je peux courir des heures tout en restant au sec. La veste Shakedry™ me permet d'effectuer mes unités d'entrainement même par mauvais temps.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

Ma veste en Gore-Tex® pour la course à pied. Avec elle, je peux courir des heures tout en restant au sec. La veste Shakedry™ me permet d'effectuer mes unités d'entrainement même par mauvais temps.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

Dans le premier récit, Tomas, athlète du team DYNAFIT, vous présente la veste Ultra Gore-Tex® Shakedry™.
Tomas est un spécialiste de course à pied ultra. Des parcours de 100km ou plus ne constituent pas une exception pour lui, en y ajoutant encore quelques milliers de mètres de dénivelé. Il a testé la veste Shakedry™ à fond et dans toutes les conditions, tant sur de petits parcours rapides que lors de grandes sorties sur distances ultra-longues.

Dans le premier récit, Tomas, athlète du team DYNAFIT, vous présente la veste Ultra Gore-Tex® Shakedry™.
Tomas est un spécialiste de course à pied ultra. Des parcours de 100km ou plus ne constituent pas une exception pour lui, en y ajoutant encore quelques milliers de mètres de dénivelé. Il a testé la veste Shakedry™ à fond et dans toutes les conditions, tant sur de petits parcours rapides que lors de grandes sorties sur distances ultra-longues.

Dans le premier récit, Tomas, athlète du team DYNAFIT, vous présente la veste Ultra Gore-Tex® Shakedry™.
Tomas est un spécialiste de course à pied ultra. Des parcours de 100km ou plus ne constituent pas une exception pour lui, en y ajoutant encore quelques milliers de mètres de dénivelé. Il a testé la veste Shakedry™ à fond et dans toutes les conditions, tant sur de petits parcours rapides que lors de grandes sorties sur distances ultra-longues.

Dans le premier récit, Tomas, athlète du team DYNAFIT, vous présente la veste Ultra Gore-Tex® Shakedry™.
Tomas est un spécialiste de course à pied ultra. Des parcours de 100km ou plus ne constituent pas une exception pour lui, en y ajoutant encore quelques milliers de mètres de dénivelé. Il a testé la veste Shakedry™ à fond et dans toutes les conditions, tant sur de petits parcours rapides que lors de grandes sorties sur distances ultra-longues.

Dans le premier récit, Tomas, athlète du team DYNAFIT, vous présente la veste Ultra Gore-Tex® Shakedry™.
Tomas est un spécialiste de course à pied ultra. Des parcours de 100km ou plus ne constituent pas une exception pour lui, en y ajoutant encore quelques milliers de mètres de dénivelé. Il a testé la veste Shakedry™ à fond et dans toutes les conditions, tant sur de petits parcours rapides que lors de grandes sorties sur distances ultra-longues.

• Free shipping starting from 150 €
  • 30 days free return
  • Original Dynafit Brand Shop

Summer Highlights

Dynafit iconic products -- the next step in innovation

 

For summer 2018, we are featuring the new Ultra GORE® ShakeDry™ Jacket and a seamless shirt with the name “Iconic”. They set new standards for athletes on the mountain. Iconic products represent the cutting edge of product development at Dynafit. They combine our core values of speed, lightness, endurance and technology. They are based on the newest technology and merge minimalism and efficiency. The partnership with our athletes was a crucial factor in this revolution.

Summer Highlights

Iconic products set new standards

In our second edition, we want to show you the S-Tech Shirt or, more exactly put, we want to introduce to you in more detail the technology behind it. As our model / athlete, Johanna Erhart is a textbook example of a user. In the winter she is a professional skimo athlete and in the summer an Alpine Runner and Ironman finisher. Thus, she knows her way around all the various base layers pretty well. She tested the new Elevation S-Tech L/S Shirt for you. In the process, she paid particular attention to freedom of movement, comfort, and moisture transport.

ELEVATION S-TECH L/S TEE -- no seams, no chafing

Outdoor sports are all about movement on alpine terrain. Whether summer or winter, whether rocky trails or descents in pow, room to move is essential. On long workouts or during intense races, my clothes must simply fit well so I just don’t have to think very much about them. With the Elevation S-Tech Shirt, I have found the ideal companion for my athletic activities. The fabric is very comfortable during wear and hugs every curve like a second skin. The best part is that the entire shirt is made out of one thread.... That’s how it ends up with no seams that can rub or annoy.

 

* With the 4-way stretch, the shirt stretches in every direction without losing its shape.

* S-Tech -- with Seamless Technology, there are no seams that can chafe

* Bodymapping ensures perfect temperature management during any activity

* The close-fitting hood protects you in the cold without slipping about

I would never give up my Elevation S-Tech L/S Shirt, not for any money in the world. No seams to annoy and maximum freedom of movement during any athletic activity. For me, a real must-have!

Johanna Erhart - ski mountaineer, ultrarunner and triathlete.

To see all of the performance features, here is a video of the key benefits.

On short and fast trail runs or extended ski tours, comfort not only plays a big part, but also moisture management. Intelligent bodymapping always ensures excellent temperature regulation with tiny holes woven into the fabric -- so-called perforations. In training I don’t always push my limits. But even during very intense workouts, the Elevation S-Tech Shirt keeps me dry. It is always there for anything I do!

My first-choice in Gore-Tex® jackets for running. With this, I can be out for hours and still stay dry underneath. The ShakeDry™ jackets transforms a bad weather day into an efficient training day.

Johanna Erhart - ski mountaineer, ultrarunner and triathlete.

Ultra Gore-Tex® Shakedry™ Jacket 150

For long trail running workouts, I am often out in the mountains for four hours or more. Until now, rain always meant either putting off long running workouts or getting home completely soaked and freezing to the bone. In most rain jackets I have always sweat so much that I probably shouldn’t have even put it on in the first place. And then came the ShakeDry just for alpine runners:

 

* Guaranteed durably water- and windproof
* 2-layer construction -- Gore-Tex® Active Membrane is the outer layer -> Never gets soaked with water, always stays light and breathable, can be dried with a simple shake
* Extremely breathable --prevents the buildup of sweat under the jacket
* 150g light, minimal packsize -- fits in even the smallest of packs.

 

I always have the jacket in my pack, even when the sky is blue -- In the mountains, the weather can change in a flash. When wearing the jacket, you really only need to be aware of one thing: The thin, 2-layer fabric is not made to carry a pack over it. Abrasion could compromise the jacket’s membrane. But with Dynafit’s Zip Over development, you can pull our ShakeDry™ Jacket perfectly over the top of an ultrarunning pack -- Then of course your other clothes and gear stay dry too. You can see this in the photo, below.

Shakedry Jacket and Elevation S-Tech Tee

My first-choice in Gore-Tex® jackets for running. With this, I can be out for hours and still stay dry underneath. The ShakeDry™ jackets transforms a bad weather day into an efficient training day.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

My first-choice in Gore-Tex® jackets for running. With this, I can be out for hours and still stay dry underneath. The ShakeDry™ jackets transforms a bad weather day into an efficient training day.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

My first-choice in Gore-Tex® jackets for running. With this, I can be out for hours and still stay dry underneath. The ShakeDry™ jackets transforms a bad weather day into an efficient training day.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

My first-choice in Gore-Tex® jackets for running. With this, I can be out for hours and still stay dry underneath. The ShakeDry™ jackets transforms a bad weather day into an efficient training day.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

To see all of the performance features, here is a video of the key benefits.

I love the jacket for long runs in the woods and mountains where I live. But it can be used in many ways -- even for short morning runs in bad weather you’ll find it’s just the right partner. We put the jacket to the acid test in beautiful Obergurgl and had great days! Find a model of the Ultra Gore-Tex® ShakeDry™ Jacket 150 for you -- There are cool versions for women too!

My first-choice in Gore-Tex® jackets for running. With this, I can be out for hours and still stay dry underneath. The ShakeDry™ jackets transforms a bad weather day into an efficient training day.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

My first-choice in Gore-Tex® jackets for running. With this, I can be out for hours and still stay dry underneath. The ShakeDry™ jackets transforms a bad weather day into an efficient training day.

Tomas Bystricky - Dynafit Ultra Running Athlete

In the first story, our athlete Tomas introduces the Ultra Gore-Tex® ShakeDry™ Jacket.
Tomas is an ultra runner -- 100 kilometers and more aren’t unusual for him. That and thousands of meters of climbing, no problem. He has put the ShakeDry™ Jacket to the acid test over short and fast runs and ultra-long distances.

In the first story, our athlete Tomas introduces the Ultra Gore-Tex® ShakeDry™ Jacket.
Tomas is an ultra runner -- 100 kilometers and more aren’t unusual for him. That and thousands of meters of climbing, no problem. He has put the ShakeDry™ Jacket to the acid test over short and fast runs and ultra-long distances.

In the first story, our athlete Tomas introduces the Ultra Gore-Tex® ShakeDry™ Jacket.
Tomas is an ultra runner -- 100 kilometers and more aren’t unusual for him. That and thousands of meters of climbing, no problem. He has put the ShakeDry™ Jacket to the acid test over short and fast runs and ultra-long distances.

In the first story, our athlete Tomas introduces the Ultra Gore-Tex® ShakeDry™ Jacket.
Tomas is an ultra runner -- 100 kilometers and more aren’t unusual for him. That and thousands of meters of climbing, no problem. He has put the ShakeDry™ Jacket to the acid test over short and fast runs and ultra-long distances.

In the first story, our athlete Tomas introduces the Ultra Gore-Tex® ShakeDry™ Jacket.
Tomas is an ultra runner -- 100 kilometers and more aren’t unusual for him. That and thousands of meters of climbing, no problem. He has put the ShakeDry™ Jacket to the acid test over short and fast runs and ultra-long distances.